Une visite au Maroc est certainement une expérience que tout le monde devrait vivre au moins une fois dans sa vie. Il s’agit d’une expérience unique que vous n’aimerez surtout pas finir. Vous aurez l’occasion de garder des souvenirs vifs et des moments de folie. Un séjour qui vaut vraiment la peine d’être vécu.
Imaginez-vous au sommet d’un chameau, à travers le désert du Sahara. Il n’y a rien autour de vous et tout ce que vous arrivez à entendre sont les pas du chameau sur le sable mou. Le ciel est vaste et clair dans la journée et rempli de millions d’étoiles brillantes pendant la nuit. C’est une expérience très paisible, rarement connue dans la plupart des pays occidentaux.
La randonnée à dos de chameau au Maroc vous emmène au cœur du célèbre désert du Sahara. Le fait de passer sa journée sur un trekking à dos de chameau au Maroc est une excellente façon de vous faire découvrir non seulement le Maroc, mais aussi un moyen de transport traditionnel qui était une base auparavant.

Le trekking à dos de chameau n’est peut-être pas le moyen le plus confortable de voyager pour certains, mais il est sans aucun doute apprécié par tous les voyageurs souhaitant découvrir le mode de transport des nomades berbères du Sahara et vivre une expérience enrichie de découvertes.
La randonnée à dos de chameau vous offre la possibilité de traverser ce paysage à dos de chameau, un moyen de transport qui traverse le Sahara depuis des millénaires et il s’agit en plus d’une activité très demandée au Maroc. Pouvoir faire une randonnée à dos de chameau dans le désert du Sahara est une activité légendaire où vous êtes emmené pour une excursion à dos de chameau dans les dunes d’Erg Chebbi. Ça dure, dans la norme, quelques heures, mais si vous souhaitez plus, nous vous proposons des journées de randonnées à dos de chameau dans le désert ainsi que des excursions depuis plusieurs villes à savoir Fès, Marrakech et d’autres.
Sachez bien qu’une expérience hors de l’ordinaire vous attend.